2ème match nul

31 août 2013 - 01:21

Un match nul légèrement laborieux

Match à Nailloux avec un effectif réduit car 8 joueurs absents. Cependant, un résultat plutôt positif de 3-3 car la 2ème mi-temps fut compliquée physiquement et surtout tactiquement. Julien Laurens a encore fait un bon match avec 2 buts à son actif il mérite la nomination d'homme du match.une bonne entame de match des avignonétains avec un but assez rapide par Julien Laurens suivi d'un deuxième de Franck Merloz. En début de 2ème mi-temps, Julien Laurens y va de son doublé et les jaunes et noirs mène 3-0. Une grosse baisse physique a provoqué le retour au score de l'équipe adverse. Un deuxième but de Nailloux  a déstabilisé toute l'équipe et c'est à ce moment la que Sylvain Moerman a fait la couffe du match: une passé en retrait directement dans les pieds de l'attaquant naillousain et but donc forcément le trophée de la B' en bois lui revient pour cette semaine. Beaucoup de chose a travailler et à mettre en place. Rendez-vous le 8 septembre 2013 pour le début du championnat à Avignonet à 15h.