Ecole de Foot: les 1er matchs

24 septembre 2013 - 16:45

Un bon début pour les jeunes pousses de l'Ecole de foot

Les jeunes de l’Ecole de Foot d’Avignonet ont disputé ce weekend leurs premiers matchs de championnat. Les résultats sont dans leur ensemble positifs. Chez les U10 – U11, en déplacement à Auzielle, l’équipe a fait un match nul contre TCMS et une victoire par forfait suite à l’absence de l’équipe 2 de Pompertuzat. Quant au U12 – U13 qui, rappelons-le, sont en entente avec l’Etoile Sportive de Villenouvelle, ont été victorieux de leurs 2 matchs, 4 - 2 contre FC Lauragais 2 et 2 – 0 contre Auzielle 2. Pour les autres catégories (U6 - U7 / U8 - U9) les matchs de championnat débuteront plus tard dans la saison.

Félicitations à nos pitchouns…