14 octobre 2013 à 10:17

TROP FORT

Match de coupe compliqué mais enrichissent.
Ce dimanche l'US Avignonet jouée en coupe du conseil général et hasard du tirage au sort les adversaires était Castanet US3 (excellence), forcément match difficile en perpective. Le discours du Coatch regis lechartier avant le match c'est d'être solidaire, généreux dans l'effort et d'avoir de la fierté car castanet viennent en terrain conquis. Belle 1ère mi-temps dans l'effort mais les 3 niveaux d'écart sont la et malgré de très beaux arrêt de Jeremy Meric le score est de 3-0 a la mi-temps. Les 15 min de repos sont les bienvenus. La 2ème période démarre très mal 2 buts encaissé coup sur coup par un réel manque de niaque et de niveau. A partir de ce deuxième buts les joueurs avignonetains défende tous ensemble et procèdes par contre. Sur un ballon récupéré derrière, la balle circule vite Adri la reçoit au centre du terrain et vois de suite l'appel de Julien Laurens et lui offre un chef d'œuvre de passe Julien lève la tête et vois le gardien avancé et des 25 mètres il lob magnifiquement ce dernier 5-1. A noter la belle entrée en 2ème mi-temps pour sont premier match de Magots qui délivre une passe décisive a Julien sur une louche par dessus la défense centrale et 5-2. Quasiment dans la foulée de ce 2ème but Magots récidive et délivre sa 2ème passe pour Julien et 5-3. Les 20 dernières minutes ce complique car les adversaires ne baisse pas de rythme ni d'intensité physique au contraire des locaux qui encaisse 2 autres buts score final 7-3. A noter le très bon état d'esprit des 2 équipes. Homme du match évidement Julien Laurens pour sont triplé et très bon match de Magots et romain Bonhoure. La "B" en bois reviens a Gabriel Fernandez qui a encore explosé une paire de crampons obligé de sortir et envoyer quelqu'un en chercher d'autres.(les malheureux crampons appartenaient a Adrien Murtas). Seul chose a déplorer c'est que encore une fois on se retrouve 13 a ce match avec 4 joueurs qui n'étaient pas censé jouer sur 24 licenciés trop d'entre eux ne répondent pas présent pour faire de cette équipe une équipe compétitive. Rdv le dimanche 20 octobre pour un match de championnat contre Villeneuve a domicile coup d'envoi a 15h.