Union Sportive Avignonétaine : site officiel du club de foot de AVIGNONET LAURAGAIS - footeo

3 décembre 2013 à 15:38

WEEK END CHARGÉ

Soirée de fin d'année et match des seniors

Ce weekend a eu lieu notre soirée de fin d'année qui fut un succès. Les gens ont répondu présent avec près de 80 personnes qui se sont réunis pour fêter le club autour d'une soirée karaoke animé pas Ibiza night. Le club tiens a remercier les gens qui ont fait que cette soirée est eu lieu merci donc a Stéphane et regis Lechartier, sandra tozzato, Adrien Murtas, pizza reg' merci au président Frédéric Batan pour tout le travail accompli et surtout un grand merci à Étienne Batan qui nous a tout simplement rendu possible ce repas et évidement merci au différentes personnes venus participer a cette fête. Une très belle soirée et bien arrosée en plus, surtout pour certains séniors, qui jouaient le lendemain. D'ailleurs ce dimanche les locaux 7ème recevaient le FC Escalquens 9ème. Match compliqué. Un niveau de jeu inexistant des 2 côtés mais une entame physiquement bien meilleure des visiteurs au bout de 30 min le score est déjà de 2-1 pour Escalquens. But de Julien Laurens pour Avignonet. Le dernier 1/4 d'heure fût d'une toute autre qualité en terme d'engagement et de volonté de la part des avignonétains ce qui permet à Jean Rémi Martinez d'égaliser en marquant son 3ème but en 3 matchs. Dans la foulée, Julien y va de son doublé 3-2 score à la mi-temps . La deuxième mi-temps fut un combat âpre, les organisme des locaux étant mis à mal avec la soirée de la veille dans les jambes, la défense ainsi que les milieux défensifs ont dû avoir une vigilance de tout les instants et certains ont puisé dans les réserves pour pouvoir garder ce score intact. Félicitations aux joueurs qui font preuve depuis 2 matchs d'un mental d'acier. Homme du match les 6 joueurs défensif sans aucun doute et une petite "B... En bois" qui va a Julien Laurens qui était dans un sale état la veille qui est arrivé avec 1/2 heure de retard au rendez vous et introuvable sur le terrain en deuxième mi-temp car constamment en train de boire. Prochain match à l'extérieur le samedi 14 décembre à Bruguieres, coup d'envoi a 19h. Des photos sont disponible dans la galerie de la soirée et du match.