MANQUE D'AMBITIONS

13 janvier 2014 - 14:50

Un match a ne plus reproduire

Samedi soir l'US Avugnonet se rendait a Cornebarieu(2ème).

le 1er quart d'heure est a l'image de tout les premiers 1/4 d'heure de la saison cet a dire raté avec une attaque défense et sur un tacle en retard dans la surface Michael Bergé est sanctionné d'un penalty 1-0. Après ça les jaunes et noirs rentrent dans leur match et commence a poser des problème au locaux et après 25 min de jeux La première frappe viens de regis Lechartier largement à côté. L'équipe combine bien arrivé à faire tournée le ballon mais elle n'est pas dangereuse le score reste inchangé a la mi-temps.

a la reprise regis Lechartier et Jean Rémi Martinez laisse leurs place respectivement a Simon rousse et Gabriel Fernandez mais en 5 min en 2ème les visiteurs encaisse un second but 2-0. A la 60ème min Franck Merloz tire un coufranc magnifique de 25 mètres dans la lucarne droit du portier adverse. Regis rentre a la place de Michael bergé excéder par le mauvais arbitrage.

A 2-1 on attendaient d'avignonet une débauche d'énergie des 11 acteurs pour aller chercher un résultat mais on a senti de la peur et de la résignation comme si on était sur de pas y arriver c'est vraiment dommage car ça aurait pût se faire a 10 min du termes Christophe Lamirault prends un énième carton blanc (expulsion temporaire) pour contestation il n'a pas était le seul a le faire mais lui doit se racheter auprès de toute l'équipe et il nous met en difficultés, ça commence a être fatigant pour tout le monde, conséquence dans la foulée but pour Cornebarieu sur une passe en profondeur regis Lechartier couvre le hors jeu malgré un bon match de sa part l'erreur est fatale.

Homme du match Franck Merloz par défaut car personne ne s'est illustré et "B en bois" évidement Christophe Lamirault.

un sursaut d'orgueil s'impose pour le réception du 3ème dimanche CO Cotaux coup d'envoi a 15h au stade municipal venez nombreux encourager votre équipe.