Union Sportive Avignonétaine : site officiel du club de foot de AVIGNONET LAURAGAIS - footeo

20 janvier 2014 à 07:51

NOUVELLE DÉFAITE

3-4 à domicile contre le 3ème

Ce dimanche l'US Avignonet recevez CO Coteaux 3ème du championnat.

On ne changent pas les habitudes et les locaux font 1 premier 1/4 d'heure catastrophique et se font mener 1-0 très tôt dans la partie.

Petit a petit les avignonetains reprennent le match en main et égalise sur un coup franc de Vincent Lala ensuite les deux équipes se neutralisent jusqu'à la mi-temps peu d'actions de part d'autre mais un beau combat physique est proposé par les 22 acteurs.

Des la reprise les jaunes et noir marque un deuxième but par Julien Laurens les visiteurs se mettent à poussés pour égaliser et c'est chose faite à la 55eme sur un coup franc imaginaire 2-2.

Le match est physiquement intense les joueurs sont tous concernés et sur un contre côté gauche CO Coteaux prenne l'avantage 3-2 et à la 70 eme ils marque un 4ème buts qui enlève l'espoir aux jaunâres de gagner ce match cependant ils continues à jouer et à pousser et sur une magnifique chevaucher de Florent febrissy qui se défait de 2 joueurs et va tromper le gardien 4-3 score final l'envie et l'abnégation était la mais ça n'a pas suffit pour aller chercher un résultat.

Homme du match Vincent Lala qui a fait un superbe travail en 6 et qui a mis un jolie but. "B en bois" Vincent Lala également qui est arrive avec 25 min de retard.

Prochain match samedi prochain à lavernose conçurent direct pour la 4ème place match à 18h00.