NOUVEAUTÉ AUX ENTRAÎNEMENTS

13 février 2014 - 09:39

Nouvelle séance cardio le mercredi
Depuis 3 mercredi les entraînements ont pris une tournant différent. Effectivement Mlle Manon Decker membre de la protection civile d'avignonet nous a proposés de faire une séance cardio de 30 min après avoir testé avec Stéphane lechartier, Adrien Murtas, sylvain moerman, et jean Rémi Martinez le coatch a décidé avec Manon de mettre en place cette séance chaque mercredi pour débuter l'entraînement. Très bon exercice qui nous fait travailler le cardio, les cuisses et nous apprend à répéter les effort et à récupérer plus vite. Merci à Manon Decker de nous donner ces cours. Prochain match samedi chez le leader Villeneuve tolosan coup d'envoi à 18h.