SAISON TERMINÉE

5 juin 2014 - 09:39

Le Bilan
La saison c'est terminé sur une défaite a confluent 3-0 malheureusement nous étions partis a 11 et sylvain Moerman c'est blessé (déchirure aux ischio jambier) et a 9 c'est devenu compliqué. Le bilan de la saison 8eme au championnat sur 12 l'objectif fixe par l'entraîneur était de finir 6eme ce n'était pas loin pour une montée c'est bien. Le problème cette année a était les blessures (Stéphane Lechartier et Franck Merloz longue blessure) et le manque de présence régulière de certain joueur qui n'avait pas le choix (travail etc...). le positif c'est la bonne saison de maxime Sevrin dans les buts, notre capitaine Frédéric Batan exemplaire, la très bonne saison de Julien Laurens 17 buts meilleur buteur du club et une très bonne attitude il a fait l'année qu'on attendait de lui depuis longtemps. Il y a eu 4 recrues en cours d'année Jan Contrel latéral, Tonny marais attaquant, Hatem gammhourie et Cyril gaujoin milieu de terrain ce dernier c'est avéré être une éxcelente recrue beaucoup de métier et de sagesse qui apportera plein de bonne chose l'an prochain c'est sur. Il y a eu une bonne présence aux entraînements 12 de moyenne sur toute l'année. le club remercie Manon Decker pour ça preparation physique malheureusement pour nous elle nous quitte mais c'est une bonne nouvelle elle a eu son concours et part a l'école de gendarmerie bon vent a toi. pour l'an prochain pour le moment l'objectif est de recruter 3 ou 4 joueurs de qualité pour élève le niveau de l'équipe quelques piste sont déjà exploité si ça se concrétise le coach pense que la montée est envisageable. Faites passer le mot le club est recruteur et ambitieux. Match amical jeudi 12 juin contre salles sur l'ers pour clôturé la saison sportive et repas de fin d'année le 14 méchoui avec un match parents enfants de l'école de foot l'après midi et concours de pétanque des seniors. merci a toute les personne qui ont oeuvre de près ou de loin à la bonne tenue de cette saison particulièrement aux éducateurs de l'école de foot Stéphane Lechartier, Frédéric Batan, sandra tozzato, mathias et jean Rémi Martinez merci a Christophe Lamirault, Bruno Alasset, Laurent hebrard pour être venu accompagner les seniors pour faire la touche, sans tout ces gens rien ne serait possible donc encore merci. Le club recrute joueurs enfant et adultes et éducateurs tout les volontaires seront les bienvenus.