REPAS ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

23 juin 2014 - 08:09

Saison officiellement clôturé et la nouvelle commence
La saison c'est terminée avec un méchoui au stade (photos) la journée a commencée avec la préparation des légumes au club House pendant que les U13 disputaient leur dernier match de la saison (victoire magnifique 7-1).L'après midi quelques seniors ont disputé un petit concours de pétanque largement gagné par l'équipe Michael bergé, Pablo Lechartier et regis Lechartier. A 16h30 un match parents-enfants(éducateurs) qui s'est terminé par une victoire des parents. La journée c'est donc terminée avec un apéro et un repas convivial autour de ce méchoui excellemment préparé par moktar. Samedi 21 juin l'assemblée générale a eu lieu a 11h la conclusion de cette saison avec la reconduction du bureau sur le vote a l'humanité par toutes les personnes présentent, president: Frédéric Batan trésorière: sandra tozzato secrétaire: regis Lechartier. Un bilan 2013-2014 positifs de part le nombres de licences pour l'écoles de foot et part l'assiduité des seniors aux entrainement. L'an prochain une entente avec le club de villenouvelle concernant une équipe féminine a était validé sous l'initiative de Sébastien moureaud et le bureau c'est une bonne chose le club grandi et attiré du monde. Pour les seniors l'an prochain quelques départ a déploré Hatem Ghammouri déménagement sur Toulon, Jean Rémi Martinez blessure aux ménisque et en novembre départ de notre capitaine Frédéric Batan en nouvelle Zélande. L'équipe compte déjà 2 nouvelles arrivée et pas des moindre sylvain et regis Roudil deux frères, gaucher en provenance du club de lagardelle (excellence) un attaquant et un milieu de terrain et le coach regis Lechartier travail dur pour recruter Bertrand Langlade (défenseur central) qui joue également en excellence ce qui permettrait a l'équipe Grace a ces 3 joueurs de franchir un cap associés à nos déjà très bon joueurs la montée est évidement envisageable et sera un objectif réaliste. Reprise des entraînements le vendredi 1 août a 19h45 pour un première mise en route tranquille. Sera organisé durant la préparation physique une randonnée, une sortie velo et 3 matchs amicaux dont un contre le rival historique gardouch le 22 août a Avignonet.