31 juillet 2014 à 16:50

NOUVELLE SAISON

Objectif montée

La saison de foot des seniors reprend bientôt premier entrainement le mardi 5 août a 19h45 sinon les entraînements auront lieu les mercredi et vendredi a la même heure. Le mois d'août sera consacré à la préparation physique et aux matchs amicaux ces deniers auront lieu les 19 août st Léon, le 22 gardouch et le 2 septembre salle sur l'ers(a confirmer). Le 6 septembre une randonnée est organisé par Thomas Bonhoure, et une sortie VTT sûrement le weekend du 15 août. L'entraîneur regis Lechartier travail activement au recrutement pour palier les départs et surtout pour renforcer l'équipe a commencer par deux jeunes et prometteurs joueurs on déjà signe Mathieu et David et un retour après une année passer a se remettre d'une grosse blessure d'un très bon joueur Sinan Onuk et ce n'est pas fini. Les poules de seconde division sont sortie et quelle poule pour nous des derbys tout les weekend.

Auriac Us 2

Auterive Sa 1

Auzielle Js 1

Avignonnet Us 1

Cintegabelle Js 3

Escalquens Fc 1

Gardouch Oc 2

Lagardelle As 2

Miremont Es 1

Nailloux Us 1

St Leon As 1

Venerque Le Vernet 1

Jamais une poule aussi intéressante nous a était proposé ça promet une année excitante avec bcp d'émotion en espérant que se soit majoritairement des bonnes émotions. L'objectif est clairement la montée l'effectif nous le permettra si on l'associe au travail. Rendez vous le mardi 5 août a 19h45 au stade pour le premier entraînement de l'année, au programme différents test physique pour évaluer l'état général de l'équipe.