MATCH NUL

22 septembre 2014 - 11:00

Un derby qui ce fini a 1-1
Ce dimanche l'USA recevez le grand rival Gardouch à 15h pour préparer ce match sous l'initiative du coach l'équipe s'est réunis à 11h30 pour manger ensemble au club House. Au menu pâtes aldente et viande blanche et en suivant balade d'une heure au bord du canal pour la digestion. À refaire de bons moments entre collègues merci à tous les joueurs d'avoir joué le jeu. Très vite après le coup d'envoi on s'est rendu compte que le niveau de l'adversaire était le plus bas que nous ayons rencontré et comme à notre habitude cette année nous avons dominé stérilement la première période sans arrive à marquer, et à la 45 eme min sur un coup franc adverse mal dégagé par La Défense d'Avignonet nous encaissons un but. Résultat injuste pour la première mi-temps car plusieurs occasions nous aurait permis de marque avant il nous faut apprendre à concrétiser pour espérer gagner les matchs. en deuxième mi-temps la même domination territoriale mais manque vraiment les, intentions de jeux on ne passe pas assez par le milieu de terrain cependant nous continuons à frapper régulièrement au but et à la 70e sur une frappe d'Adrien Murtas contre de la main par un défenseur de Gardouch dans la surface l'arbitre n'hésita pas une seule seconde et désigne le point de penalty, Regis Lechartier prend le ballon et ses responsabilités contre pied parfait 1-1. La suite et un copier-coller des autres matchs domine mais n'inquiète pas il faut changer son état d'esprit. Homme du match Gabriel Fernández qui fait un super match au poste latéral. Prochain match mercredi soir en coupe du midi contre langages a 20h30 chez eux, et en championnat le 4 octobre à Lagardelle à 18h30.