2 mi-temps 2 visages

6 octobre 2014 - 08:41

Hier a Lagardelle match compliqué une première mi-temps équilibre dans le jeux mais sur deux belle actions les jaunes et noirs marque par l'intermédiaire de Sinan Onuk et Franck Merloz juste avant la mi-temps Florent febrissy rate le but du KO dommage.

Retour des vestiaires incompréhensible les joueurs avignonetains ce contente de défendre en essayant de garder ce score de 2-0 mais a force de subir les locaux marque sur un coup franc tiré au second poteau il y a 3 lagardellois a la réception but.

Derrière ca le match ce rééquilibre mais une action dans la surface sans plus de danger que ca mais un faux rebond envoie le ballon sur la main de regis lechartier penalty au passage on peux préciser que le terrain est catastrophique.

Cette égalisation a un effet très négatif sur le moral des joueurs d'avignonet et a 5 min de la fin sur une passe en profondeur du num 8 de Lagardelle (très bon joueur) Lagardelle met le 3 eme but match perdu par manque de mental c'est dommage car La Défense était vraiment bien en place à ce titre l'homme du match est Alexis Glandières qui fait un très bon match dans l'axe avec regis lechartier.

Rendez vous dimanche prochain contre Auzielle a Avignonet a 15h.