1er BILAN

14 août 2015 - 00:18

Voila 15 jours que nous avons repris le chemin des entrainements et le 1er bilan est plutôt très positif.

Effectivement tout les voyants sont au vert ou presque car Sylvain Roudil, une des recrues de cette année et pas des moindre, est blessé et ce pour les 6 prochains mois (ligaments croisés). Sinon la présence aux entraînements est très bonne avec une moyenne de 12 personnes. L'état d'esprit est exemplaire et la condition physique général est plutôt pas mal pour une remise en route.

Mardi entrainement plus soft avec des mises en place tactique et les premières consignes de jeux du coach car jeudi premier match de préparation à Avignonet contre l'équipe 2 de Labastide d'Anjou (promotion première), un niveau au dessus du notre. Il y aura pas mal d'absent, vacances oblige.

Liste des joueurs convoqués jeudi

Rudy Bernard, Jérémy Tidgat, Vincent Alibert, Frédéric batan, Régis Roudil, Dasser, Cyril Gaujoin, Thomas Bonhoure, Adrien Murtas, Franck Merloz, Amine Defous, Yoann Fabre, Julien Laurens et Romain Bonhoure.

On va pouvoir réellement juger l'état de forme de chacun et le niveau réel de notre équipe.

Vivement jeudi...