TOURNOI THIERRY RABLAT

21 août 2015 - 23:34

Le dimanche 30 aout aura lieu la première édition du tournoi de près-saison "THIERRY RABLAT" en hommage à ce dernier, un dirigeant qui a beaucoup œuvré pour que l'école de foot reprenne vie, c'était aussi un ami pour beaucoup de membres du club.

4 équipes vont se rencontrer tout au long de cette journée :  Lagardelle, Pompertuzat, Nailloux et bien entendu Avignonet. Ce sera sous la forme d'un mini-championnat. 6 matchs de 2X20 minutes auront lieu dans la journée.

8H: Accueil des équipes

9H: Lagardelle-Nailloux

10H: Pompertuzat-Avignonet

11H: Lagardelle-Pompertuzat

12H: Pause repas (sandwich, chips, boisson 6€)

14H: Avignonet-Nailloux

15H: Nailloux-Pompertuzat

16H: Avignonet-Lagardelle

16H45: Remise des prix

Plusieurs récompenses seront données -Gagnant

-Meilleur gardien

-Meilleur buteur

-Meilleur joueur

Un jury composé de Denis Stiback, Laurent Haybrard, Bruno Alasset, Thomas Bonhoure, Sylvain Roudil et Michael Bergé s'occupera de regarder tous les matchs et attribuer les récompenses.

La buvette avec différentes boissons désaltérera tout le monde tout au long de la journée, les joueurs, accompagnants et spectateurs.

Le beau temps devrait être au rendez-vous donc la fête s'annonce belle.