Union Sportive Avignonétaine : site officiel du club de foot de AVIGNONET LAURAGAIS - footeo

26 janvier 2016 à 13:41

2eme PARTIE DE SAISON

les matchs aller fini le bilan est mitigé avec 5 matchs gagnes 1 nul et 5 matchs perdus.

les rencontres retour ont commencé ce week-end l'objectif donner par le coach est tout simplement de faire mieux en prenant match après match et on verra en fin de saison si il y aura une place sur le podium à aller chercher.

le premier des matchs retour contre croix daurade chez eux c'est bien passé car on reviens avec un nul alors que l’on avait perdu à l'aller, donc 1pt de plus pris pour le moment . Une bonne première période des avignonetains avec une belle domination aussi bien territoriale qu'au niveau de la possession de balle, malgré cela les locaux ouvre la marque de la tète sur un corner. Apres une unième action mené sur le coté gauche entre Sylvain Roudil, Yoann Fabre et Regis Lechartier ce dernier subissant une faute le long de la ligne à 20 mètre du but adverse le coup franc rapidement joué par sylvain donne la balle dans l'axe a la nouvelle recrue Yannick Carpentier qui frappe et égalise.

La deuxième mi-temps fut plus compliqué que ce soit physiquement ou mentalement avec quelques petite tension entre joueurs qui s'agaces de ne pas faire circuler le ballon correctement. Score final 1-1 c'est a l'arrive un bon resultat à l’extérieur. Homme du match Sylvain qui retrouve ses jambes et qui deviens indispensable au bon fonctionnement du collectif.

prochain rendez vous le dimanche 4 février à Avignonet contre Auriac a 15h le match aller c’était solde sur un match nul 1-1 terne sans jeu d'un cote comme de l'autre du coup victoire obligatoire.