Sortie VTT St Ferreol

Le 25 août 2013
Avignonet - St Ferreol

Description

Le dimanche 25 août 2013 est organisée une sortie VTT au Lac de St Ferreol dans le cadre de la préparation physique de l'équipe séniors. Les joueurs sont invités a participer a cette rando entre Avignonet Lauragais et le lac de St Ferreol.

St-Ferreol-plage

La journée débutera à 9:00, avec un départ du stade municipal. Arrivée à St Ferreol, les participants pique niqueront au bord du Lac. Pensez à prévoir votre casse croûte et maillot de bain si le temps le permet. Les compagnes pourront rejoindre les joueurs en véhicule pour le repas.

Le retour est prévu en voiture. Un véhicule sera acheminé directement au lac pour récupérer les vélos.

Comptant sur votre participation...