Une victoire pour démarrer

8 septembre 2013 - 20:37

3 -1 pour débuter la saison

Dimanche 8 septembre à 15h, l'Us Avignonet recevait l'équipe de Confluent pour démarrer la saison. Victoire méritée de 3-1. Franck Merloz ouvre la marque sur une passe de Gabriel Fernandez. La 1ère mi temps est à sens unique, les jaunes et noirs dominent outrageusement la partie et Julien Laurens aggrave le score logiquement sur une belle passe en profondeur du capitaine Frédéric Batan. Un peu avant la mi temps Julien Laurens y va de son doublé. Un but exceptionnel! Une transversale de Michael Bergé pour Julien Laurens qui se trouve à l'entrée à l'angle droit de la surface, il élimine sont défenseur d'un joli crochet et enchaine une frappe enroulée du pied gauche directement dans la lunette opposée.

La deuxième mi temps a été plus compliquée. Les visiteurs ont beaucoup poussés et les locaux ont perdu 3 joueurs sur blessure (Bergé Michael, Moerman Sylvain et Laurens Julien) ce qui a fortement déstabilisé l'équipe. L'équipe de Confluent, a force de pousser, a fini par réduire la marque. Cependant, une très belle solidarité de tous les joueurs avignonétain a permis d'assurer une belle défense et maintenir ce beau résultat. Hommes du match, avec un "s" car 2 personnes ont grandement contribué à cette belle assise défensive, c'est notre paire de milieux défensifs: Amine Defous et Adrien Murtas. Très bon match. Bravo les gars! Et pour cette fois pas de B' en Bois.

Rendez-vous dimanche prochain pour le 1er tour de la Coupe du Midi à Avignonet contre Fonbeauzard. Coup d'envoi à 15h. Merci au public venu nombreux.