2ème DÉFAITE EN CHAMPIONNAT

8 octobre 2013 - 08:35

Pas encore au niveau

Ce dimanche, l'US Avignonet se rendait à Merville pour le compte de la 3ème journée de championnat. Quelques absences de joueurs cadres à déplorer encore une fois et un énervement collectif a conduit les noirs et jaunes à leur 2ème défaite de la saison. Très mauvaise entame de partie. Comme d'habitude trop de temps est mis pour se mettre dans le match et pour analyser le placement de l'équipe adverse, logiquement, 1-0 pour les locaux au 1/4 d'heure de jeux. Pour résumer la 1ère mi-temp d'Avignonet on dira un manque d'envie et d'agressivité de certains joueurs donc impossible de revenir au score. La 2ème mi-temp fut bien meilleure dans le contenu et l'état d'esprit avec la domination qui a changé de camp jusqu'à ce que l'arbitre sorte un carton rouge imaginaire pour Adrien Murtas. Réduit à 10, les avignonetains mettent du cœur et continuent à dominer le match. A 1/4 d'heure de la fin du match un joueur de merville écope d'un carton blanc, une aubaine, à 10 contre 10 ça aurait vraiment pu le faire mais c'était sans compter sur les frasques habituelle de Christophe Lamirault qui dans la foulée met un coup a un joueur adverse pendant un arrêt de jeu sanctionné par un carton rouge. Réduit à 9 ça devient forcément compliqué, ajoutez à cela Michael Bergé qui perd ses lentilles sur un coup,  Regis Lechartier se retrouve dans l'axe de la défense (une première) et le deuxième but ne se fait donc plus attendre. 2-0 score final. Merci aux bons acteurs de se match. L'attitude de certain joueurs a été tellement contre productif et irrespectueux envers les autres joueurs et le Coatch que des sanctions sportives seront appliquées à 3 joueurs pour les prochains matchs. Rendez vous dimanche 13 octobre a 15h a Avignonet pour un match de coupe contre Castanet.