Bon match nul

16 décembre 2013 - 09:16

Dernier match avant la trêve hivernale
Ce samedi soir les avignonetains se rendaient a bruguieres pour le dernier match avant la trêve hivernale. Le match débute très bien avec des la 10eme minute de jeu un but de Julien Laurens sur une belle action construite c'est Franck Merloz qui donne une passe en profondeur millimètres. USA maîtrise sont match techniquement et tactiquement mais sur un contre a la 20ème min les locaux égalise. Le match reprend sont cours et Avignonet domine les débats et sur une passe de Christophe Lamirault Julien Laurens nous fait un festival crochet, sombrero reprise de volée en pleine lucarne BUT MAGNIFIQUE 2-1 qui sera le score a la mi-temps. La deuxième période fut plus brouillons des deux côtés le terrain étant très gras et de plus en plus impraticable la partie et cependant maitrisé par les visiteurs quand sur un corner adverse le ballon sort de 1 mettre juste avant d'arriver au but un joueur de bruguieres remet le ballon en jeu de la tête Frédéric Batan prend le ballon a la main pour tirer le 6 mètres mais l'arbitre n'ayant pas vu la balle sortir siffle main et penalty 2-2. A partir de la les joueurs sortent de leur match petit a petit regis Lechartier carton jaune, Michael bergé sort énervé contre l'arbitre, et du coup les joueurs de bruguieres arrive a avoir de belle occasions mais maxime Sevrin veille au grain dans les cage et sauve le match nul. Quand on peux pas gagner il faut savoir ne pas perdre c'est bien un nul a l'extérieur contre une équipe concurrente c'est un bon résultat. Homme du match Julien Laurens pour son doublé et son superbe 2ème but et "B en bois" pour Michael bergé pour avoir était le seul a nous pronostiquer perdant avant le match :-). Merci à Gabriel Fernandez et Laurent haybrard venus nous aider et nous accompagner. Rendez vous le 11 janvier pour la reprise du championnat a Cornebarieu second au classement du championnat.