NOUVELLE DÉFAITE

5 mars 2014 - 08:52

Défaite contre un conçurent direct
Samedi USA se déplace au lherm pour jouer un match reporté à 18h. A noter 3 absents notable et à l'habitude titulaires Thomas Bonhoure (défense centrale), Vincent Lala (milieu défensif) et Franck Merloz (milieu offensif), du coup l'équipe était inédite. L'entame de match est pas mal l'intensité physique est la et la mentalité aussi la 1ère mi-temps se résume à un combat au milieu et un ballon qui saute les lignes pas d'action dangereuse de part et d'autre seulement sur coup de pied arrêtés et c'est logiquement que Avignonet ouvre le score sur un former taper par Christophe Lamirault dévié au 1er poteau par Gabriel Fernandez et repris de la tête par amine Defous. En fin de 1ère mi-temps Michael bergé se blesse au genou il était bien en place au poste de latéral droit cette blessure à chamboule l'organisation de l'équipe régis lechartier passe de milieu à latéral et Florent febrissy rentre au milieu. Le score reste inchangé jusqu'à la mi-temps. On t'attaque la 2ème mi-temps pareil belle intensité physique et sur un corner des adversaire mal tirer au 1er poteau le ballon passe entre les jambes de 2 joueurs et surprend le gardien maxime Sevrin 1-1. Une des difficulté ce samedi à était le terrain synthétique et sur le 2ème but de lavernose c'est regis qui se fait bêtement surprendre par un rebond plus haut que sur un terrain classique et l'attaquant lui passe devant accélère et met un centre en retrait repousser par maxime mais dans les pieds d'un attaquant adverse et 2-1. Amine et Stéphane lechartier change de place Stéphane passe en 6 et amine en 5 ce qui nous emmène un meilleur possession de balle et une légère domination et sur un contre des locaux côté droit un joueur de lavernose centre fort et rate son centre qui se transforme en tir au ras du poteau Max plonge et touche le ballon mais ce dernier touche le poteau et rentre 3-1 les avignonetains sont abbatus. Le score n'évoluera plus c'est dommage l'état d'esprit était très bon les acteurs méritaient mieux. Homme du match Stéphane lechartier tres bon en 5 et indispensable en 6. "B.en bois" régis lechartier pour sa bévue qui emmène le 2ème but adverse. Prochain match samedi à Villeneuve tolosan a 18h.