DÉBUT DE CHAMPIONNAT MITIGÉ

15 septembre 2014 - 09:54

Le début de l'exercice 2014/15 est effectivement mitigé après avoir fait un bon match nul à l'extérieur à Auriac pour le premier match avec une grosse domination 11 tirs à 2 le moral était au beau fixe. Mais samedi pour le second match à Cintegabelle défaite 3-1 même si territorialement Avignonet a dominé on n'a pas su concrétiser nos temps fort contrairement à l'adversaire qui a été dangereux à chaque temps fort.

C'est à Regis Lechartier le coach de changer quelque chose "on prend 3 buts sur des erreurs défensives mais surtout il est primordialque l'on marque plus de buts au retour des vestiaires nous étions menés 2-1 et pendant 20 min nous sommes restés dans leur camp avec une grosse domination et si on avait marqué à ce moment-là ça aurait été un tout autre match et au lieu de ça on prend un but sur un contre ensuite moralement se fut compliqué. Cela dit tout n'est pas àjeter on a une nouvelle fois dominé mais il va falloir poser plus le ballon et repartir de derrière proprement pour avoir une large possession en notre faveur et il va me falloir faire des changements dans le 11 pour mettre un attaquant efficace devant."

Rendez-vous le 21 septembre à domicile contre Gardouch a 15h pour voir si le message du coach est passé et si ses changements tactiques vont payer.