Début de saison raté

9 octobre 2014 - 08:59

Ce début de saison est raté avec 2 nuls et 2 défaites le bilan est mauvais c'est dommage car les 2 nuls et 1 des 2 défaites était dans la poche mais le mental de l'équipe n'était pas au rendez vous et la réussite non plus.

cependant tout n'est pas à jeter de très bonne chose sont à noter a commencer par l'envie de jouer de l'équipe de poser le ballon et de le faire tourner ca demande du travail et de la discipline il en manque de temps en temps mais en persévérant ca va finir par fonctionner, à noter aussi la très bonne forme de certains joueur Adrien Murtas, Alexis Glandières, Frédéric batan, Cyril gaujoin et regis lechartier qui font respectivement de très bon match depuis le début de saison.

en restant sur cette voie c'est sur ça va payer.

le 4 prochains match ce sont des confrontations avec les 2 premiers et les 2 derniers si ces 4 matchs ont une issu positive le début de saison est sauvé à coup sûr on se relancera pour la montée en ce situant dans les 5 premiers.

prochain match rendez-vous à Avignonet à 15h contre Auzielle le dimanche 12 octobre.