Union Sportive Avignonétaine : site officiel du club de foot de AVIGNONET LAURAGAIS - footeo

31 juillet 2015 à 12:14

REPRISE

C'est la reprise entraînements ce mardi. Ils auront lieu tous les mardis et jeudis à 19h45.

Au programme du 1er entrainement: footing, tests physiques, musculation et petit match. Entrainement cool qui servira à prendre connaissance avec toutes les nouvelles recrues et à la mise au point du coach.

PROGRAMME DU MOIS D'AOUT:

4 AOUT reprise des entrainements.

7 AOUT randonnée dans la montagne noire.

20 AOUT match amical contre Labastide d'Ajou 2 (à confirmer)

30 AOUT tournoi amical à 11 à AVIGNONET en mémoire à notre ami THIERRY RABLAT avec Salles sur l'Hers 1, Pompertuzat 2, US Nailloux 1 et bien sur US Avignonet. Au programme: 2 matchs le matin et 2 matchs l'après midi (matchs de 2x30min)

6 départs et 8 Arrivés à noter cette année.

DEPARTS: SINAN ONUK, GAETAN CIRICHELLI, CHRISTOPHE LAMIRAULT, DIMITRI GUEGAN ET FLORENT FEBRISSY.

ARRIVÉS: BERTRAND LANGLADE, SYLVAIN ET REGIS ROUDIL (AS LAGARDELLE EXCELLENCE), DASSER (ST PAPOUL 1ere DIV), ANTHONY TAHIRI (POMPERTUZAT 2eme DIV), YOANN FABRE (SALLES SUR L'ERS 2eme DIV), ROMAIN BONHOURE (LIBRE) ET FREDERIC BATAN (RETOUR APRES 1 AN A L'ETRANGER).

EFFECTIF 2015/16.

GARDIENS: ROMAIN BONHOURE ET RUDY BERNARD.

DEFENSEURS: JEREMY TYDGAT, FREDERIC BATAN, VINCENT ALIBERT, REGIS ROUDIL, ALEXIS GLANDIERES, JAN CONTREL, MAXIME SEVRIN, JULIEN LAURENS ET BERTRAND LANGLADE.

MILIEUX DE TERRAIN: DASSER, SYLVAIN ROUDIL, CYRIL GAUJOIN, STEPHANE LECHARTIER, AMINE DEFOUS, LAURENT HAYBRAD ET ADRIEN MURTAS.

ATTAQUANTS: SIMON ROUSSE, GABRIEL FERNANDEZ, YOANN FABRE, ANTHONY TAHIRI, FRANCK MERLOZ ET REGIS LECHARTIER.

CAPITAINES: ADRIEN MURTAS, SYLVAIN ROUDIL ET FREDERIC BATAN.

Un bel effectif avec tout les postes quasiment doublés, ce qui va permettre de palier aux blessures, absences diverses ou autres suspensions. La sélection des titulaires se fera sur des critères bien précis: le niveau, assiduité aux entrainements, l'état d'esprit et la motivation.

C'est avec l'objectif de monter que le coach entame cette saison. Reste plus qu'a transmettre cette envie a tout les joueurs.

Le club a été créé le 9 mai 1946 donc en fin d'année le club fêtera ses 70 ans. Une grosse fête sera organisée à cette occasion.