26 octobre 2015 à 12:24

BELLE VICTOIRE

hier l'US Avignonet recevez Labege FC en championnat après le nul concédez dans les dernières minutes à Auriac la semaine dernière la victoire était impératif.
et rapidement environ à la 20eme minute sur une passe de franck merloz bertrand langlade ouvre le score avec un magnifique pointue dans la foulée bertrand très en vue en ce début de match délivre une passe decissive a régis lechartier 2-0. petit relâchement en fin de première mi temps et les visiteur reviennent a 2-1 juste avant la pause.
rien d'alarment au vu du nombre d'occasion que les avignonetains se sont créer. des la reprise du match sur un long dégagement de frederic batan la défense se fait surprendre et régis fil aux buts et aggrave le score d'un jolie lob quelques minutes plus tard c'est adrien murtas qui profite d'un dégagement de frederic et qui va porter le score a 4 a 1. le match en poche régis et franck laisse leurs place a amine defous et anthony tarhi le match se stabilise avignonet gere et sur un contre labege revient a 4-2 a 15 min de la fin franck et régis fond leur retour et l'effet est immédiat passe de jeremy tydgat but de franck et dans la foulée passe de régis et but de franck 6-2 a 5 min de la fin, le match est plié et sur un débordement de jeremy qui délivre sa 2eme passe décisive de la journée à vincent alibert qui marque le 7eme buts.
Homme du match franck merloz belle victoire sans aucune contestations possible 7-2 bravo les gars avignonet est 5eme au championnat a 2pts du second et 5 du premier Fombauzard que justement avignonet rencontre samedi prochain chez eux.