30 mai 2016 à 13:29

SAISON FINI

La saison s'est achevée samedi à Gardouch pour le derby, le match s'est soldé par un triste 0-0.

Une première mi-temps soporifique rien à se mettre sous la dent avant la 40eme minute et un but inscrit par Adrien Murtas mais refusé pour une faute (inexistante) de ce dernier suivi d'un penalty sifflé pour Gardouch ce qui à permis à Vincent Alibert de faire un superbe arrêt. Mais l'arbitre fait retaper le penalty car des joueurs sont rentré dans la surface avant le tir, heureusement le tireur sur sa deuxième tentative tape à coté du cadre.

le deuxième mi-temps fut d'une bien meilleure contenance surtout de la part des joueurs d'Avignonet en multipliant les actions que se soit pour Olivier Toulayrou, Adrien Murtas, Dasser Gomis, Sylvain Roudil ou Régis Lechartier à chaque fois elles se sont soldés par un tir à coté ou contré ou sur les poteaux dommage le score méritait largement d’être ouvert en faveur des avignonetains.

ce match reflète bien la saison des unionistes bien en dessous du potentiel de cette équipe cependant un groupe de copains c'est crées  beaucoup de plaisir à ce retrouver les jeudis soir et les week-ends de match.

Regis lechartier qui entraîne cette équipe depuis 4 ans maintenant a décidé d’arrêter ce rôle pour ce consacrer uniquement sur celui de joueur car faire les deux c'est compliqué et pas que pour lui pour les joueurs aussi, il passe le flambeau a Daniel Dax qui sera épaulé par Franck Merloz pour la saison 2016-2017 avec la plus part des joueurs qui rempilent on fera un point a la reprise sur qui est resté, qui est partis et quelles sont les nouvelles recrues. Reprise le mardi 2 août pour la prepa physique le Tournoi Thierry RABLAT aura lieu le 27 ou 28 août.

derniers rendez vous de la saison assemblée générale le 25 juin a 11H a la maison des associations et bien sur le repas de fin d’année qui aura lieu le 18 juin a 19h au stade (ou foyer si pluie) un MECHOUIE gratuit pour les licenciés 15€ pour les autres et 8€ pour le's enfants de moins de 12 ans  (pensez au couverts) inscriptions avant le 10 juin au 0609543451 ou au 0677522695.