12 décembre 2016 à 17:35

MATCH AUTERIVE

Hier avignonet recevez Auterive a 15h.

Les visiteurs classé dernier démarre le match avec plus d'envie et de volonté que les locaux. Cette mauvaise habitude de jouer en reculant pour ne pas perdre plutôt que d'avancer pour gagner à emmener les auterivans à ouvrir la marque à la 30eme min.
Heureusement A La 44eme sur un coup franc de Adrien Murtas le ballon fini dans les pieds de Bertrand Langlade qui signe sa 2eme passe décisive en 2 match cette fois c'est pour le nouveau ousseni moustali qui marque son premier but avec avignonet.

A la mi-temps remise au point du coach Daniel et de steph et les avignonetains redémarre avec un tout autre visage ils gagnes les duels jouent en avançant et A La 50eme sur un dégagement de vincent alibert julien Laurens, replacé en attaque par le coach, reprend le ballon de volée après un rebond de l'extérieur de la surface et ce dernier fini en lunette. Dans la foulée 5 min après nouveau dégagement lointain de vincent mésentente entre le gardien adverse et son défenseur Jeremy tydgat qui a bien senti le coup met le ballon au fond. Cest au tour de yoann Fabre de marquer son but sur un pressing sur La Défense centrale il récupère le ballon se met en position et met le ballon au fond des filets.A La 70eme Dasser gomis envoie un ballon en profondeur à julien Laurens qui fixe le gardien et le trompe pour la deuxième fois.
On ne vois plus les joueurs adverses qui n'ont plus de ballon d'attaque à se mettre sous la dent tant les noirs et jaunes dominent. A La 80eme julien subit une faute et obtiens un coup franc A La limite de la surface plein axe c'est Regis Lechartier qui se charge de le tirer et frappe à ras du sol le gardien étant mal placé le ballon est hors de sa porté.
Victoire final 6-1

Homme du match Frederic Batan parce qu'il a fallu en sortir un mais tout le monde le méritait.
Bite en bois avec photo de Sophie la girafe au boulot Florent Maury qui se blesse seul A la cheville et des qu'il est sorti tout les buts avignonetains ont etait marqués.

Prochain match le 14 janvier A montgiscard contre le interFC.
Mercredi foot salle pour finir l'année civile et trêve hivernale.

Reprise des entraînements le 4 janvier A 19h30